

Bouteille d'argon 4.5 remplie à 200 bar de 2,3m3 destinée au soudage MIG des alliages légers et soudage TIG des aciers doux et inox.
Trouvez votre dépositaire Linde le plus proche ici
Bouteille d'argon 4.5 remplie à 200 bar de 2,3m3 destinée au soudage MIG des alliages légers et soudage TIG des aciers doux et inox.
Raccord bouteille: type C
Poids: 20,4 kg
Dimensions: hauteur 780 mm diamètre 178 mm
DUES signifie Droit d'Usage avec garantie d'Echange Standard
La qualité 4.5 correspond à une pureté supérieure à 99,995%
La production d’oxygène, d’azote et d’argon est basée sur la séparation de l'air en ses composants. Cette technique de séparation cryogénique a été développée il y a plus d'un siècle de cela, par Carl von Linde. Dans nos usines de séparation de l'air, l'air comprimé est nettoyé, puis compressé. Cet air compressé est ensuite réfrigéré à très basse température. On compresse alors une nouvelle fois cet air afin de le liquéfier et de le séparer par distillation en oxygène, azote, argon et autres gaz rares.
D'autres techniques sont également utilisées pour séparer l'air et purifier ses différents composants :
séparation au moyen de membranes
adsorption par fixation sélective sur un lit d'adsorption.
Dans le monde entier, toutes nos usines de séparation de l'air sont développées, construites et exploitées en gestion propre par notre division Linde Engineering.
Manomètre de précision 0,7 - 12 bar.
< Flexible Ø int. 8 mm, longueur 1,50 mètres.
Corps robuste : ABS anti-chocs.
Poids 0,78 kg.
Bobine de fil plein Ø 200 mm, Acier, Ø 1, 5 Kg
diamètre de la bobine: 200mm
diamètre fil : 1 mm
poids : 5 kgs
Métal d'apport TIG Acier en baguettes Ø 2 mm 5 KGS
Longueur: 1 Mètre
quantité : 204
Diamètres : 2 mm
Longueurs baguettes : 330 mm
Nombres : 40 pièces
Diamètres : 1,6 mm
Longueurs baguettes : 330 mm
Nombres : 60 pièces
Métal d'apport TIG Aluminium (AG5) en baguettes diam 2 Etui de 5 Kg
Quantité: 590
Longueur: 1 Mètre