Cagoule soudage Ventilé Kapio S9 Airkos
  • Cagoule soudage Ventilé Kapio S9 Airkos
  • Cagoule soudage Ventilé Kapio S9 Airkos
  • Cagoule soudage Ventilé Kapio S9 Airkos
  • Cagoule soudage Ventilé Kapio S9 Airkos

Cagoule soudage Ventilé Kapio S13 Airkos

691,20 €
TTC

Atout Cagoule KAPIO S13

Restitutions Couleurs et Contrastes
Champ de vision XXL 100x67
Variable DIN 5 à 13
4 capteurs d’arc
Affichage Digital
Fonction Meulage
Vision latérale
Filtration Particules
2 débits d’air
Alarme colmatage de filtre
Alarme faible charge de batterie
Sac de transport inclus

Quantité

 La cagoule Kapio S13 présente deux avantages hors-normes :
1 - Une cellule à restitution révolutionnaire des couleurs et des contrastes,
2 - Un champ de vision extra-large dans une cagoule ergonomique et légère,


La Kapio S13 est dotée de cristaux liquides pourvus d’une bande passante spécique : la restitution des couleurs et des contrastes, en mode clair et en phase de soudage est exceptionnelle et incomparable.


Cette vision réaliste des couleurs et des contrastes améliore très nettement la qualité des soudures, soulage l’eort optique de l’opérateur, et rend possible le suivi d’écrans digitaux.


Pour compléter ce rendu de couleurs parfait, le champ de vision de la Kapio S13 a été porté à 100x67mm et a été parfaitement aligné avec l’axe de vision du soudeur. Cette nouvelle cellule procure une vision parfaite du bain de fusion avec d’excellentes classes optiques 1/1/1/2.


Fort d’une technologie maitrisée et d’un process de fabrication contrôlé, Weltek a porté la garantie de la cellule S13 à 3 ans.


Les 4 capteurs d’arc indépendants sont positionnés dans les angles extérieurs et sont associés à un temps de réaction extrêmement rapide de 0,1ms pour une détection sans faille de l’arc de soudage.


La teinte de soudage est sélectionnable sur 2 plages distinctes : de DIN 5 à DIN 8 et de DIN 9 à DIN 13. Avec les réglages de sensibilité des 4 capteurs et du temps de retour au clair : la Kapio S13 est adaptée au soudage à l’arc, MIG/MAG, TIG, Micro-TIG, Pulsé, etc.


L’intégralité des paramètres est rassemblé sur un large achage digital clairement visible de l’opérateur.

De plus, les réglages de la S13 sont tactiles et positionnés à l’intérieur pour plus de facilité d’accès, même avec des gants de soudage.

Pour la première fois, le boitier de cellule Weltek incorpore en seul bloc, le berceau d’insertion, la cellule à obscurcissement automatique et le cadre de xation, an de simplier le changement de protection extérieure en polycarbonate incolore. Sur ce même boitier monobloc, des inserts latéraux permettent de positionner idéalement une dioptrie sur le champ de vision.


L’ossature de la cagoule Kapio est certiée EN 175 B et ore au soudeur la possibilité de meuler en toute sécurité.


La cellule S13 est équipée d’un mode Meulage : les 4 capteurs sont désactivés et la teinte DIN 4 est bloquée.

La Kapio S13 procure un confort rarement égalé avec une ergonomie et une protection parfaite du front, des oreilles et du cou, associées à un poids restreint à 510g. Ce confort est accru par la vision latérale offrant un champ de vision à 160° pour le soudeur. Cette vision latérale est en polycarbonate transparent teinté DIN 5.


La Kapio S13 est équipée du serre-tête longitudinal avec 4 réglages : hauteur, largeur, inclinaison et ajustement en profondeur pour les soudeurs utilisant des lunettes à verres correcteurs.

CR14S13

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Promotions